Fin octobre 2018, j’ai eu l’opportunité de rencontrer notre plus belle alsacienne, Delphine Wespiser. En effet, les réseaux sociaux nous ont permis de nous rencontrer et d’échanger au sujet de ma passion ou plutôt MES passions : le dessin et l’impression sur textiles clairs et aluminium.

Alsace20 dans l'atelier Atomic Waow : un partage d'émotions et de connaissances

studio fanny bonenfant - atomic waow - reportage Votre Alsace (Delphine Wespiser)
Source : Fanny Bonenfant © Studio dessin

Une rencontre insolite à mon studio/atelier situé à Widensolen. J’ai eu l’opportunité d’accueillir Vincent (technicien et monteur) et Delphine Wespiser afin d’expliquer ma passion du dessin et mon métier artisanal. En effet, nos deux invités réalisent des chroniques pour la chaîne Alsace20 : “Votre Alsace”.

La mise en ligne de la vidéo aura lieu mi-novembre, un nouvel article sera mis en ligne sur mon site à ce sujet. Restez connectés 😉

Sans vous spoiler, nous avons partager sur l’origine de ma passion et comment je l’utilise dans mon métier. Ensuite, nous sommes passé à la pratique : dessin manuel, dessin numérique et bien sûr l’activité artisanale : l’impression sur t-shirt !

Un vrai régal et des moments magiques passés avec notre Miss Alsace 2011 et Miss France 2012.

Vous aussi vous souhaitez me rencontrer ?

Je serais présente sur différentes expositions  : 

Sinon, je vous invite à me contacter par mail à contact@fanny-bonenfant.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu