Un motif qui sent bon le printemps ou le soleil en ce long hiver ! En effet, on aura beau dire, mais chaque année, les hivers semblent de plus en plus longs… De ce fait, pour lutter contre la grisaille, je vous propose ce motif tout en douceur avec sa famille de lapins : Little Bunny Bloom.

Little Bunny bloom : un motif fleuri, frais et plein de ... lapins

Comme annoncé précédemment, j’ai créé ce motif car j’avais envie d’annoncer le printemps ! Mais pas que. En effet, Little Bunny Bloom est un motif qui veut mettre en avant Pâques, l’éclosion des fleurs et aussi… les lapins. 

Depuis mon enfance, je suis une grande inaltérable fan de lapins. Ainsi, il était impensable de ne pas réaliser, un jour, un motif composé de lapinous. De plus, bien que présent sur ce design, il reste discret par les couleurs fraîches et les fleurs en arabesque. Néanmoins, j’avais envie qu’on les remarque un minimum, d’où la couleur clair voire crème. Certains portent une couronne de gypsophiles pour accentuer l’effet léger et féminin.

presentation impression tissu motif little bunny bloom fanny bonenfant

Deux designs en un : entre arabesques et motifs fleuris

J’ai été très inspirée par ce design que j’ai réalisé deux versions (c.f. : voir les visuels plus bas). Toutefois, la base en elle-même reste la même : des arabesques forment un motif très homogène et les fleurs : narcisses,  campanules et les pivoines nous plongent dans un univers printanier.

Ce mélange de designs nous envoûtent et nous font oublier où en est le commencement.

Que pensez-vous des lapins dans un motif ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu