Design textile - Rainbow Peacock Koï - Fanny Bonenfant ©
J’ai beaucoup  d’admiration pour la plupart des variétés de poissons, je me donne toujours à coeur joie de les dessiner et les colorer. Cependant, il est vrai que j’aime beaucoup d’animaux… et ici j’ai imaginé un animal entre le poisson et le paon (peacock en anglais) et principalement la koï ou la carpe japonaise.

Un carpe japonaise (koï) hybride, entre poisson et paon

Je vous présente mon design textile qui est le fruit de mon imagination très souvent à l’Ouest mais qui, je l’espère, vous plaira. Un jolie et mignonne créature hybride entre un oiseau et un poisson, mais pas n’importe lesquels : un paon et une carpe japonaise aussi appelée koï.Ce poisson symétrique évoque à lui seul du fantastique, avec ses plumes stylisées et ses couleurs apaisantes. Laissez-vous envoûter par cette sublime créature. D’ailleurs n’hésitez pas à me donner votre avis (constructif) sur cette création.Vous pouvez également acheter mon motif textile “Rainbow peacock Koï” sur le site de Spoonflower.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu