Passionnée par les imageries et autres guides illustrés, je souhaite partager cette passion à travers une série de guide pratique. Darlène, le personnage féminin illustré vous aide à travers cette déco originale pour faire le tri sélectif.

Un guide décoratif très tendance

Quelque soit notre époque ou notre génération, on finit par avoir un faible pour la déco et les objets rétro voire un goût de nostalgie. N’est-ce pas ?

J’ai dirigé le style de cette plaque sur un style rétro qui rappelle les tendances des années 50. Par la palette de couleurs chaudes et vintage, mais également avec Darlène la jolie pin-up et femme de maison (housewife). Une déco très en vogue qui se fondera chez toi.

plaque métal retro pin-up - Darlene - Guide du tri & recyclage par Fanny Bonenfant (Atomic Waow)

Un sujet à la mode et qui fait du bien

À défaut des pompes durant les examens, voici un guide pratique voire un mémo pour se rappeler de l’essentiel en ce qui concerne le tri sélectif.

Une petite piqûre de rappel ou une découverte pour d’autres. C’est un cadeau idéal pour une crémaillère ou pour des amis qui font attention à l’environnement de notre belle planète.

Une création artistique et artisanale

Ne pas oublier que cette création a été dessinée à la main sur ma tablette graphique. Ensuite, j’imprime mes designs sur plaque en métal pour un rendu optimal. Chaque pièce est calibrée à la main pour recevoir son impression.

coq made in france - fanny bonenfant illustration - atomic waow

Fait en France

Imaginée, dessinée et imprimée à la main. Ceci est une création artisanale française (Alsace).

Idée cadeau

Un style rétro et une déco aussi pratique que jolie !

Qualité aluminium

Plaque en aluminium, resistante et qui ignore la rouille.

Chacun de mes designs demande en moyenne entre 5 à 10 heures de travail, ils sont ensuite calibrés et imprimés à la main. C’est la raison pour laquelle chaque pièce est unique.

Je réalise des créations à la demande, ou si l’article n’est plus en stock. Il suffit de me contacter. J’adore recevoir des e-mails .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.