L’Ange d’Alsace c’est une des illustrations de ma collection sur l’Alsace. À ce sujet, cette nouvelle collection sur l’Alsace se veut plus spirituelle et tournée vers les légendes de la région. D’ailleurs, découvrez la légende de l’Ange d’Alsace.

L'Ange d'Alsace veille depuis les colombages

La nuit venue, lorsque le calme s’installe dans les rues des villages alsaciens, il arrive qu’une ombre survole les toits des maisons. Mais encore, vêtue d’une longue robe drapée en dégradé blanc vers le rouge. C’est dire que cet ange porte les couleurs de la région (Rot und Weiss). La particularité de notre personnage d’Alsace est son auréole : un bretzel brillant de mille éclats. Ensuite, notre personnage spirituelle est attirée par les émotions.  En effet, les émotions qui se dégagent de chaque foyer. 

ange d'alsace banniere fanny bonenfant

Le pouvoir d'un ange hors du commun dans la région

C’est en s’asseyant sur le bord des tuiles qu’elle ressent les énergies positives ou négatives qui se dégagent des personnes vivant sous ce toit. Quand notre ange découvre les émotions, il peut déployer ses ailes et utiliser ses pouvoirs. À cet effet, elle décide de soigner les esprits blessés ou perturbés, sinon de sourire en accompagnant les âmes apaisées ou joyeuses. 

Ainsi, elle va et vient dans les différents villages d’Alsace afin d’aider au mieux le peuple alsacien et leurs maux quotidien.

Peut-être vous êtes-vous déjà réveillé(e) en oubliant les maux d'hier ?

Si un matin, il vous est arrivé de trouver que les émotions de la veille n’étaient que dérisoire : alors n’hésitez pas à la remercier de sa visite. Elle n’en sera que combler.

ange d'alsace portrait fanny bonenfant

Avez-vous aimé la sur l'Ange d'Alsace ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu