Une étiquette qui en dit long malgré ses trois mots: “Je viens d’Alsace”. Cette petite étiquette ronde de quelques centimètres a été créée pour la société Siffert-Frech.

Une étiquette d’origine personnalisée : “Je viens d’Alsace”

L’affinerie Siffert-Frech exporte ses produits alsaciens dans les autres régions de France. Ses produits se retrouvent même sur les étales des fromagers de Paris. De là est née ce petit sticker. Le dirigeant souhaitait affirmer que ses produits venaient bien de terre alsacienne et souhaitait également une personnalisation de ce “label”. Ainsi, je lui ai crée cette illustration mettant en scène une jolie alsacienne blonde (très cliché mais qui fonctionne à merveille).

On trouve également ce petit sticker dans notre propre région, en Alsace, rassurez-vous! N’hésitez pas à laisser un petit commentaire constructif si jamais vous voyez ce petit auto-collant !

Vous pouvez également consulter mes autres références pour la société Siffert-Frech comme l’étiquette de munster “L’Alsacien” ou encore l’étiquette pour le munster “Le Grand Sapin d’épices”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu