2018 vient de se terminer. Un nouveau virage dans ma vie professionnelle, un peu en épingle mais le voilà franchit. Depuis quelques mois, j’ai repris en main ma vie de créatrice. Vous avez sûrement vu le logo Atomic Waow ? Il s’agit de ma “marque” artisanale dont j’en parlerai un peu plus longuement, après. Mais avant tout…

Une année 2019 !

Bonne année 2019 par Fanny Bonenfant Illustrations
Happy New Year 2019 par Fanny Bonenfant ©

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses comme la santé, la réussite (dans ce que vous voulez sauf des projets illicites… pas bien!) et beaucoup de bonheur. Pensez à vous entourer des gens qui vous aiment et ainsi illuminez votre vie de petites étincelles que sont, les petits bonheurs.

*Magic in the Air*

Une fin d'année très riche en rencontre et en expérience

Malgré un léger retard sur l’organisation (dû au virage professionnel), je suis ravie des dernières expériences vécues !  En effet, mon activité m’a permis de (re)trouver certaines amitiés et de créer de merveilleux partenariats, mais aussi de me former davantage dans quelques domaines, que ce soit artisanal, social, artistique ou commercial. Je vous l’ai dit, cette fin d’année m’a été très riche !

* Que d’émotions * 

Je vous invite à suivre aussi mes actualités sur mon site www.atomic-waow.com qui vous donnera des idées pour vos projets ou un éventuel partenariat 😉

Du neuf pour 2019 dans les idées et projets de Fanny

coupons de tissus artistiques et artisanaux - fanny bonenfant (atomic waow)

Comme je le disais, ma “marque” artisanale a vu le jour en 2018 sous le nom de “Atomic Waow” (site depuis ce lien). Sous cette dénomination, j’imprime mes dessins sur textile et aluminium (du t-shirt, au coupon de tissu, de la plaque vintage déco aux bijoux tous légers).

Il va sans dire que cette activité artistique et manuelle est un véritable plaisir. La fin d’année 2018 m’a confirmé cette envie de continuer à vous faire rêver. Mais quels sont les projets à venir ?

  • De nouveaux motifs textiles pour les créatrices : petits coupons de tissus.
  • Développer mon univers avec mes pin-up "Atomic Waow".
  • Proposer une nouvelle gamme de créations artisanales sur des pensées positives avec/sans pin-up) *suspens*.

* Couleurs + optimisme = mots d’ordre *

D’autres idées et projets sont en train de germer mais je garde quelques surprises dans l’année. D’ailleurs j’aime à penser que “la surprise est le début de l’aventure”. Qu’en pensez-vous ?

Avec Mandy, ma nouvelle pin-up, nous avons fait le compte à rebours avec ses jolies gambettes. Nous vous souhaitons encore une “Happy New Year” et à très bientôt avec de nouveaux dessins plein d’optimisme !

Cet article a 1 commentaire

  1. Cool-chic cette pin-up Mandy happy new year, bravo Fanny. Quel talent et quelle richesse dans ta créativité ! Bonne année 2019, qu’elle nous permette à tous de découvrir toutes tes belles et nouvelles créations. . Et de toute façon sur cette belle lancée de 2018, je ne doute pas de ton succès.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu