T-shirt décolleté coeur Beauty&Beast
7 juin 2015
2

Quand on est fan de Disney, on assume jusqu’au bout et toujours avec plaisir ! Alors je me suis lancée 😉

J’ai crée un motif Disney pour me réaliser ce t-shirt tendance !

J’ai utilisé les scènes du début du dessin animé La Belle et la Bête qui me paraissent être la clé de toute l’histoire ! Avec une technique de dessin parfaite imitation vitrail, des couleurs intenses, et une musique de fond à faire rêver. J’avais très envie de réinterpréter ces scènes sur un vêtement. De plus, j’ai été inspirée par un site proposant de magnifiques produits Disney, mais ce site ne propose que des vêtements en tissu synthétique (pour la plupart). Je ne suis pas une grande fan du synthétique et j’ai ainsi imprimé mon tissus en jersey grâce aux images récoltées et retravaillées (en hexagone, puis composition pour une répétition à l’infini).

Du design textile, un peu de couture et voilà un t-shirt féminin

J’ai récupéré un patron de couture canadien avec un décolleté coeur, avec un peu d’aide de maman. Donc avec un peu de design textile bien réfléchi (je me jette un peu des fleurs, ça fait du bien de temps à autre), un peu de couture et on récupère un t-shirt féminin à souhait.

Évidemment, n’ayant pas la licence Disney, je ne peux pas proposer ce produit à la vente. Cependant pour les intéressé(e)s, je pense sûrement réaliser d’autres créations Disney ! A suivre.

Laisser un commentaire

2 comments

  1. Bonjour,
    Mais quelle merveilleuse imagination, ce modèle est tout à fait magnifique, original. Bravo. J’ai découvert tout d’abord avec mon compagnon, vos cartes postales et posters à l’Enfariné à Kaysersberg ; je les trouve géniales, j’adore, la carte de la position du bretzel ZEN trône dans mon bureau chez Alcon.
    J’écris un peu (blog d’espoir de guérison Doucediva, de l’Espoir en Poche », un conte, qqs petites citations, quand le temps me le permet) et je fais de la photo. Je voulais savoir également où faites-vous imprimer vos cartes postales et posters. Ce serait un plaisir de vous rencontrer, dans les alentours de Kaysersberg peut-être ……Bien à Vous. Merci d’apportr à ce monde de la fraicheur, de la couleur, l’Ame humaine en a tant besoin
    Claudine Maire

    1. Bonjour Claudine,
      Merci de votre attachant commentaire ! Ce la fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles de ce que deviennent mes petites créations. Je suis également ravie que mes illustrations vous donne le sourire.
      Pour ce qui est de l’impression, n’hésitez pas à m’envoyer un mail afin que l’on puisse en parler.
      Peut-être à bientôt !
      Cordialement,

%d blogueurs aiment cette page :