Portrait de Romain – Un curieux univers

Pokemon, Super mario, Star wars... tout laisse à penser que cet univers est de loin celui d'un vrai geek ou d'un passionné de mondes virtuels et pourtant ! Vous allez découvrir à travers son portrait, que cet univers est propre à Romain alias Balthorg. 

Le curieux univers de Romain via mon illustration

Romain est développeur web en Alsace, est Dieu sait qu'il est bon ! Il peut prétendre jouer dans la cour des grands. De ça, il est motivé par la passion des jeux vidéos et des personnages virtuels, héros, de ces mondes. En effet, de la stratégie au combat, rien n'échappe à Romain. De plus, il a enrichi son expérience en développant lui-même des jeux.  "Non mais allô !" Tu es développeur ou tu ne l'es pas !
De ce fait, il était évident que je mette en scène des personnages célèbres comme Dracaufeu, du monde des Pokémons, ou encore la fleur carnivore de Super Mario Bros. Mais, je ne me suis pas arrêtée là (non non non !), fan de l'univers Star Wars, j'ai ajouté une touche "spatiale" au dessin ! Vous aurez reconnu le vaisseau TIE ?

Un jeune homme qui sait

Vous me direz : "Ok... mais attend les pandas roux sont pas virtuels et c'est quoi la trompette à droite ?"

Ta ta ta ! J'y viens ! Alors oui les fouinettes le panda roux est l'un des animaux préférés de notre cher ami 😉  Ensuite, ce n'est pas une trompette, malheureux! Il s'agit d'un euphonium. Merci au jeune homme qui m'a fait découvrir cet instrument ! 

Bien que les passionnés du web sont souvent devant leur écran (et je parle en connaissance de cause), ils allient toujours leur passion à l'art ou au sport
D'ailleurs en parlant de sport, j'ajoute également que notre champion est un très bon coureur ! 

Et l'illustration dans tout ça?

Je pense qu'on reconnaît assez bien mon style à travers le style bande dessinée et les couleurs à foison. En effet, faut mettre de la couleur dans nos vies et dans les dessins. Je veux apporter du pétillant mais aussi ce qui reflètent les gens que je dessine !

Contactez moi pour votre à illustrer

Laisser un commentaire

Fermer le menu