28 juillet 2017

Parce que dessiner des filles, c’est cool, mais j’avais envie de me remettre à dessiner des visages masculins. Après avoir déjà croqué mon chéri (qui sera bientôt revisité également), j’ai tenté le visage de mon collègue et amis, Julian ! D’autant qu’en plus je me suis éclatée dans les éléments de ce portrait revisité.

 Du vintage à la rêverie pour ce portrait revisité

De la même génération, Julian et moi avons connus sommes des années 90 avec ses délires et surtout les accessoires High-tech. Par accessoires, j’entends la Game boy (la première en version noir et blanc, tu connais ?) et le walkman Sony. Alors oui, ce ne sont pas des inventions qui datent forcement des 90’s mais ce sont des objets très en vogue durant notre adolescence et qui l’ont marqué !

Mr Julian est un homme de la nuit, en effet il aime la musique (mais oui! C’est un DJ né), la fête, les lumières. Donc, en plus de cette technologie un peu rétro, j’avais envie d’illuminer son visage avec une galaxie (petit clin d’oeil aux « Gardiens de la Galaxie« ) d’où sortirait son animal préféré (les dauphins, je précise quand même), tel un Faucon Millenium sur un nuage de poussière d’étoiles… J’aurais pu tenter les Lego également, qu’en dis tu ?

Portrait de Julian image originale
Portrait de Julian image originale

Que les couleurs explosent pour ce portrait original

Qui dit monde de la nuit, dit couleurs et lumières ! J’avais envie de donner une atmosphère « Ibiza by night » pour ce dessin. On a envie de se laisser hypnotiser par les couleurs et l’univers que dégage cette illustrations et peut-être s’évader avec les dauphins !

 

Vous aimez la photo revisitée de Julian, découvrez mon tutoriel pour les dessiner !

%d blogueurs aiment cette page :