Portrait de Cédric – Une soif d’aventure

Je poursuis avec un portrait style bande dessinée sur le visage de celui qui partage ma vie, mon Cédric. C’est avec beaucoup de passion que j’ai réalisé ce visage masculin aux délicieuses courbes.

Un portrait de la douceur gourmande à l’évasion avec une soif d’aventure

J’alimente mes portraits avec les signes distinctifs de la personne, ses « défauts » mais aussi ses « qualités ». Mon portrait ici partage avec moi la gourmandise d’où les cookies et la crème glacée *yummy*.

Outre ces gourmandises, mon havre de paix déborde d’une vivacité sportive (d’où les différents vélos) et une curiosité pour les grands espaces ! Ai-je besoin d’énumérer les États-Unis, entre autres … ? J’ai également pris le loisir de dessiner des hibiscus pour rappeler une note d’exotisme. Leur couleur originale et bleuté est volontaire, dans un premier temps Cédric a une préférence pour le bleu et puis comment mieux représenter une personne unique et originale par un élément unique et original ?

Qui dit aventure et sport, dit voiture ? J’ai ajouté deux belles Corvette, que j’ai dessiné, à ce portrait pour accentuer la ligne « sportive ». J’ai ajouté un fond avec un effet « nébuleuse » pour donner un effet « spatial » et pailleté aux véhicules. Je trouve que cela apporte un peu de magie à ce portrait et c’est tout à fait l’esprit que j’aime donné : Coloré, fantaisiste mais qui reste réaliste par rapport aux traits de caractère de la personne.

Découvrez les étapes de la réalisation du dessin

Que pensez-vous de cette création ?

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :