12 août 2015

Mon design « Moonstruck Comic Voyage » a été crée pour le challenge de Spoonflower et Fabric8 intitulé « Cosmic Voyage ».

Un motif proche de la sciences-fiction pour un « Cosmic Voyage »

C’était mon premier grand concours de design textile chez le leader de l’impression textile, Spoonflower et son grand partenaire Fabric8. Le thème m’a inspiré, surtout une envie immense d’illustrer un jardin cosmique avec des créatures et des plantes étranges et pleine de rêveries : Je suis partie de koala, de flamands roses et lucioles pour les animaux. Ensuite je me inspirée de dahlias, de lotus et autres nénuphars pour créer cette forêt mystérieuse et riche en couleurs. J’avoue avoir eu beaucoup de pensées pour le site Avatar de James Cameron lors de mes ébauches, et cela m’a bien aidé !

Ce motif étant une de mes premières vraies réussites dans le milieu du design textile, je l’ai décliné pour des sacs à main, des coussins et des oreillers. J’ai eu de bons retours du grand et du petit public.

Si comme moi, mon motif vous a convaincu d’en faire de jolis choses, vous pouvez acheter « Moonstruck Cosmic Voyage » sur le site de Spoonflower, l’imprimeur de tissus en ligne.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :