24 décembre 2015

Quel meilleur moment pour vous faire partager une illustration qu’au moment de Noël ? J’espère vous émerveiller avec certainement ma dernière création 2016, en dessin, en couleur et surtout en speed drawing !

Un peu de magie à travers mes voeux 2016 en speed drawing, mais c’est quoi le speed drawing ?

Vous vous en doutez, le speed drawing est un terme anglais (ça c’est du scoop, n’est-ce pas ?) qui signifie « dessin en accéléré« . Les dessinateurs, illustrateurs ou encore tout autre foufou du crayon numérique ou non utilisent cette technique pour montrer comment ils réalisent une création de la feuille blanche au résultat final, le tout accéléré (vitesse selon l’envie, personnellement j’accélère mes vidéos à 8x ou 10x) : en gros on se filme en dessinant et la fin on accélère le rythme pour pas que vous vous endormez sur votre clavier ou votre tablette… Mon premier speed drawing est visible ici : Illustration carte d’anniversaire multilingue.

Je vous présente mes meilleurs voeux en douceur et en féerie !

À travers mon dessin, j’espère vous apporter un peu de paix, de douceur et de plaisir en cette période de fêtes. J’ai volontairement accorder de nombreuses touches rosés et violacés pour le côté féminin de la carte et surtout pour apporter de la magie et de la féerie dans votre univers ! Je vous présente ainsi ma fée de Noël 2015, après Poinsettia, voici Marie-Noël aux Lucioles de la Martinière. Un subtile cocktail entre la magie de Noël et Marie-Antoinette et une légère touche d’aristocratie.
Je vous souhaite encore un Joyeux Noël et une merveilleuse année 2016 !

Mes voeux enchantés illustrés en Speed drawing
Mes voeux enchantés illustrés en Speed drawing – Fanny Bonenfant

Avez-vous aimé ma dernière illustration en speed drawing ?

%d blogueurs aiment cette page :