Jellyfish Party
28 décembre 2013
0

Inspirée par ma Bretagne ancrée dans mes racines, et toujours cette soif de couleurs, il fallait faire quelque chose ! Assouvir ce besoin de créer à tout prix (gniaa sortez la bête en moi !)

Jellyfish Party n’est pas une recette de gâteau mais un motif !

Ouf! Motif réalisé ! Alors effectivement, pour les personnes n’ayant pas eu une bonne prof d’anglais : je vous pardonne, je sais ô combien certains profs peuvent être incompétents (allez on l’avoue !), pour les autres, fainéants ou pas intéressés par cette langue… je vais avoir plus de mal! « Jellyfish Party » n’est pas une recette de pudding ou autre gelée visqueuse dont raffolent nos amis anglo-saxons, même si cela y ressemble  F O R T E M E N T ! Jellyfish est avant tout le terme anglais de méduse… et party, … parce que ce sont des méduses qui font la fête ! 🙂

Bien que j’admire la grâce de leur nage, je reste toutefois effrayée par leurs tentacules. J’ai dessiné ce motif à la main afin de représenter au mieux leur mouvement et leur zénitude… moi qui en est besoin!

Si vous souhaitez toutefois une recette de pudding, il faudra vous rendre sur Marmiton ou 750g pour trouver votre bonheur, pour acheter le motif textile « Jellyfish Party » je vous invite sur le site de Spoonflower !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :