Harley Quinn running

Comme la plupart de ma génération, je suis une fan des Comics. Marvel un peu moins depuis les sorties en masse des supers production cinématographique mais je reste toutefois à l’affût des nouveautés. Dans le milieu Comics, évidemment, je suis fana’ de Wonder Woman (parce qu’elle est forte, qu’elle est amazone et qu’elle est brune, na!) . J’ai d’ailleurs crée quelques belles amazones, telles que l’Amazone aux papillons ou encore Thétys.

Harley Quinn, une sportive excentrique de la bande Comics

Dommage que cette jeune femme soit blonde aux yeux bleus car à peu de chose près, j’aurais eu la tendance de me trouver une folle ressemblance avec ce personnage. Bien entendu, je ne critique nullement les blondes aux yeux bleus, qu’on ne s’y méprenne pas…

Étant une inconditionnelle de sport (vous l’aurez compris je pense, je suis un peu impulsive), j’étais curieuse de voir ce que pouvait donner nos héroïnes Comics à la salle de sport ou en tenue de running. Chose faite ! Vous pouvez également voir ma version de Wonder Woman en mode running !
Sûrement la plus folle et la plus charmante de nos héroïnes comics: la compagne du Joker, Harley Quinn.[:en]Sûrement la plus folle et la plus charmante de nos héroïnes comics: la compagne du Joker, Harley Quinn.

Longue vie au running et au cinéma !

Fermer le menu