Green prism design

Toujours à la recherche de motifs colorés et dynamique pour des vêtements de sport.

Les vêtements de sport doivent être colorés! J’ai donc crée « Green prism design »

J’avais envie de mélanger ces deux couleurs qui se marient si bien : le gris et le vert.  Mais attention de bien choisir son vert pour ne partir ni dans quelque chose de flashy et aveuglant ni dans quelque chose de fade. On veut du dynamisme !

On retrouve le dynamisme de « Green prism design » grâce aux prismes anguleux et le fun avec les nuances de couleurs. Mais ce motif se prête aussi à d’autres utilisations : Accessoires de mode (bandeau de cheveux, chouchou, trousse, sac, etc…), ou encore papier cadeau et papier peint !

Convaincu(e) d’acheter un petit bout du motif ? On se retrouve ici alors : chez Spoonflower ![:en]Toujours à la recherche de motifs colorés et dynamique pour des vêtements de sport à la base, j’avais envie de mélanger ces deux couleurs qui se marient si bien : le gris et le vert. on retrouve un dynamisme grâce aux « prism » et le fun avec les nuances de couleurs. Mais ce motif se prête aussi à d’autres utilisations : Accessoires de mode (bandeau de cheveux, chouchou, trousse, sac, etc…), ou encore papier cadeau et papier peint ! Convaincu(e) d’acheter un petit bout du motif ? On se retrouve ici alors : chez Spoonflower !

Laisser un commentaire

Fermer le menu