Copieux Pop Art Snack

Attention ! un motif textile qui risque de donner faim ! Je vous présente une série de motifs textiles autour des snacks, encas ou casse-croûte en tout genre. Peut-être vous y retrouveriez vous ?

Un snack plongé dans le pop art !

Suite à un challenge (auquel je n’ai pas participé *dommage*) organisé par le site Spoonflower autour des snacks après l’école, j’avais très envie de me lancer dans l’illustration de nourriture. De plus, j’avais très envie de développer la technique du pop art à travers les un motif. Je pense que le résultat est plutôt concluant car original, coloré, pop et jeune !

Nous avons tous en nous une âme cachée de gourmand (ne le nier pas, ça ne sert à rien, on l’est tous). Que l’on soit plutôt salé, sucré ou salé-sucré (oui je connais aussi des gens qui trempent les cornichons ou les frites dans le Nutella©, *respect*), on a tous un moment dans la journée où l’on a juste envie d’un petit encas gourmand ou non qui nous fera du bien et plaisair !
Sushi, maki, burger, pancake, tartines,etc… (y’a pas de fruits… trop sain pour faire partie de mon motif :P).

Je dois l’avouer, je suis plutôt fromage blanc/compote avec un peu de pain (habitude d’une sportive équilibrée) mais j’avoue que je craque devant une tablette de chocolat noire à la menthe (péché mignon : mousse au chocolat oblige!)… Et vous votre gourmandise ou votre péché mignon ?

Si mon motif vous plaît, vous pouvez l’acheter dans le tissu de votre choix : le motif original (blanc), le motif bleu ou le motif violet. Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des indications.

Laisser un commentaire

Fermer le menu