Carole, honey love – illustration

Illustration haute en couleur et pleine de douceur. Tout ces éléments pour donner vie à une amitié depuis le collège avec mon amie Carole.

Pour l’anecdote, il est vrai que l’on s’est perdu un peu de vu, mais ce n’empêche que grâce au célèbre réseau social, Facebook pour ne pas le nommer, j’ai pu suivre un peu sa vie héhé. Toujours de magnifiques photos la mettant en scène, souvent envoûtante, dans le bon sens du terme bien sûr. Du coup, ça faisait un moment que ça me trotter dans la tête de la dessiner (quand on a un beau profil, faut en profiter!) mais quels éléments marier à ce portrait (cette illustration) ? Je savais qu’elle aimait ce qui était fleuri et les mélange de couleurs bien fait (je me jette des fleurs au passage, ahahah * je sors…*). Me suis aussi souvenu, que lorsqu’on se côtoyait, c’était une fille douce et pleine d’amour d’où le miel 😀 – J’aurais pu intituler mon illustration « Carole et Les vices » en hommage à Carroll Lewis, auteur d' »Alice aux pays des merveilles » en autre, à réfléchir et en fonction de la Miss.

D’une amitié naissent toujours de belles choses, en outre, mon illustration – j’en suis fière !

J’ai été ravie et surprise que le travail fini lui plaise (bin oui on ne sait jamais… l’art c’est subjectif!), je pense que ma petite muse n’a pas fini de donner d’elle dans mes créations, je pense. Tant qu’elle me laisse le droit de piocher dans ses sublimes photos, il y aura matière à faire. En y pensant, ce sera une excellente matière lorsque j’exposerai à Holtzwihr – Terre de Légendes. Bon, je me remet au travail !

Pour les intéressé(e)s, la jolie jeune fille est créatrice de plugs / écarteurs, elle fait des bijoux magnifiques, je vous invite à visiter son site : Boutique de Psy-balba

Fermer le menu