2 janvier 2017

En tant qu’illustratrice, je ne perds pas la main pour vous souhaiter une excellente année 2017 ! Fan de Disney, je n’ai pas pu résister à vous concocter une illustration à cheval entre 2016 et 2017. Avec Vaiana (ou Moana pour les puristes Disney comme moi…), je tiens à vous adresser mes voeux 2017 !

"<yoastmark

Une bonne année 2017 remplie de joie, de succès, de santé et … de magie

Je sais que ce ne sera guère original, mais je vous souhaite beaucoup de sourires, de rigolades, des larmes de joie. Je vous souhaite surtout la santé ! 2016 a emporté tellement d’artistes à cause du mal du siècle : le Cancer. Alors prenez soin de vous et profitez de chaque instant avec ceux que vous aimez. En espérant qu’on pourra bientôt se réjouir d’un remède contre ce monstre.

Je vous souhaite aussi de concrétiser vos projets et vos rêves. En effet, que ce soit des voyages, des projets personnels ou professionnels. 2017 contient un « 7 », gardons espoir que cela nous portera chance 🙂 . Que le succès soit vôtre et vous apporte un peu de paix.

Je vous souhaite une bonne année 2017 !

Mes projets pour cette nouvelle année 2017

Chacun a son petit lot de projets, certains secrets d’autres publics. Pour cette nouvelle année, j’ai déjà un peu réfléchit à différents projets que j’aimerais faire naître.

Des projets artistiques pour vous et aussi pour vous aider !

Bien que l’envie me démange, je ne pense pas encore arriver à faire un court métrage par dessins animés, mais qui sait ? *Mickey donne moi la force et la patience*. Peut-être une initiation à l’animation, pour commencer avec au début des GIF animés home made 🙂 avec inspiration Disney. Tant qu’à s’inspirer autant prendre le Maître de l’animation !

Ensuite, après ma belle (faut savoir se faire plaisir et se faire des compliments de temps en temps) et grande collection des signes du zodiaque. Je vais proposer une nouvelle collection de revisite avec les péchés capitaux . Néanmoins, Je ne sais pas encore si une époque historique sera attribuée, ni si un animal totem sera également associé (bien que j’y ai pensé). Ainsi, n’hésitez à donner votre avis sur cette idée, j’aime vos commentaires 😉

Il y aura également des fan arts, des illustrations à l’humeur, des croquis, des essais, etc… Des dérivés que vous pouvez retrouver sur ma boutique en ligne chez A little Market. La plus grande boutique en ligne sécurisée pour les artistes 😉 Sinon je serais toujours présente sur les boutiques internationales, qui seront à jour durant le premier trimestre 2017, telles que  :

Des tutoriels en dessin juste pour vous !

Cette année, suite à une demande grandissante et que ça me plaît bien, une surprise pour vous ! Je compte mettre en ligne quelques tutoriels pour apprendre à dessiner des personnages. Les tutoriels seront soit en vidéo soit en ligne de façon textuel et illustrés.

Quelques projets professionnels à remettre sur pied

Enfin, j’ai également l’envie de réapparaître sur certaines expositions en Alsace. Ainsi, je vous tiendrais au courant des différentes manifestations pour lesquelles je participerais. De plus, je me suis écartée volontairement du statut professionnel, depuis un certain temps. J’aimerais reprendre mon activité (secondaire certes) pour laquelle la passion n’a pas de limite, et que j’aimerais à nouveau partager et faire profiter. *joie joie*

En attendant que tous ces projets se concrétisent, je vous ajoute une exclu les étapes de l’illustration de ma carte de voeux 2017. De plus, j’ai volontairement ajouté Hei hei le coq car 2017 est l’année du coq pour le calendrier asiatique 😉

Et vous, quels sont vos voeux et vos projets pour une bonne année 2017 ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :