Après l'idée de l'autocollant "Sportive et fière de l'être", j'avais le dessein de réaliser un sticker destiné aux alsaciennes sportives (ou comme moi, les alsaciennes par adoption). En effet, le projet était sur papier depuis quelques temps mais pas rien concret. Mais récemment, j'ai repris l'idée en main et l'autocollant montre enfin le bout de son nez !

Du croquis à l'autocollant : Sportive et alsacienne !

Le premier jet du dessin remonte de quelques années, je n'ai malheureusement pas de date précise. Ceci dit au vu du style graphique, le dessin a au moins 4 ans... Premièrement, l'idée était de mettre en avant le sport et l'Alsace ! Puis, j'ai dessiné une jeune femme ayant une posture dynamique et qui en impose ! 

En effet, en Alsace, les femmes ont du caractère et on en impose !  N'est-ce pas ?

Un sticker alsacien conçu pour , Hopla !

Bref, aujourd'hui mon petit autocollant a vu le jour et est désormais disponible ! Coloré, original et alsacien, ce sticker peut être collé partout pour affirmer qui vous êtes et ce que vous êtes !

Sportive et alsacienne, cette pin-up  porte la brassière du blason de l'Alsace et porte fièrement la couleur rouge dans ses cheveux qui rappelle le "Rot Und Weiss" du drapeau de l'Alsace !

Vous pourrez retrouver mes autocollants durant mes expositions fin novembre : à Bédéciné à Illzach le week-end du 18 et 19 novembre et au Festival du livre de Colmarle dernier week-end de novembre ! (en attendant la boutique en ligne)

Laisser un commentaire

Fermer le menu