Alice in Wonderland fan art

Comme annoncé dans un précédent article, je commence déjà à travailler sur mes bonnes résolutions et surtout à nourrir ma passion. Je vous présente mon premier fan art 2017 avec Alice aux pays des merveilles revisitée 😉

L’aventure d’Alice in Wonderland, qui l’eu cru ?

Mais où sont les traits noirs ? Pourquoi Alice ?

Alors on va faire simple pour ces deux questions. Les traits noirs sont partis au Wonderland (au pays des merveilles… je précise on ne sait jamais). Ha ha, non enfin presque, j’aimerais tester un nouveau style sur quelques créations. J’aime mon style des contours noirs, mais quelques fans m’ont indiqué que le fait de laisser les tracés des esquisses pouvait être vraiment sympa. Ils n’ont pas tort ! Ils font honneur à leur passion du graphisme. Je vous l’ai déjà dit, les avis extérieurs permettent de partager et d’avancer, et ça compte pour tout. Ce n’est pas qu’en Wonderland que l’on fait des découvertes et que l’on apprend. Pour les fans des contours noirs, je vous rassure, je ne les ai pas laissé tomber. Ils reviendront.

Passons à Alice. Ce n’est pas mon personnage préféré de l’univers Disney, et pourtant je suis admiratrice de l’univers coloré, psychédélique et complètement fou qu’il en dégage ( Le chapelier fou et surtout le Cheshire cat). Bien que j’ai customisé la robe d’Alice, j’ai voulu donné ma version de l’univers en appliquant mon jeu de couleurs. De plus, étant également une gaga des lapins, hamsters et autre mangeurs de crépis et de câbles électriques, le choix me semblait encore plus évident.

 

Convaincu par ma revisite d’Alice in Wonderland ?

Fermer le menu