You are currently viewing Flyers Veloland

Flyers Veloland

Veloland flyers illustration par Fanny Bonenfant - la semaine folle 2019

Pour « La Semaine Folle » 2019 de Veloland, j’ai été invitée à collaborer sur le projet d’illustration du flyer. Et au vu du nom de cet événement, il faut se le dire : « je me suis éclatée ».

Une illustration décalée pour le flyer de "la semaine folle"

Thomas Dietsch,  VTTiste professionnel et responsable du magasin Bike & Run’In (Veloland) à Logelbach / Wintzenheim, m’a contacté et m’a annoncé la couleur : Il faut que ça en jette !
Sportive et artiste, j’ai accepté le challenge.

Fidèle à mon style dessin animé décalé et coloré, je voulais que ça envoie du pâté pour un événement qui porte bien son nom : « Semaine folle ». Et ça me plaît bien !

Au début, l’idée est prévue sur une illustration, sur une thématique familiale qui se rue sur les promo’. Puis, Thomas m’a ensuite confié la seconde illustration avec la business woman accro au vélo. Il m’a fait confiance en me laissant quasi carte blanche sur ce projet : Du pain bénit !

Veloland flyers illustration par Fanny Bonenfant - la semaine folle 2019

Un projet artistique et sportif : ce qui me caractérise

Il va sans dire que ce projet a été un amusement, que ce soit l’élaboration des illustrations mais aussi la thématique sportive.

Je baigne dans un milieu sportif depuis toujours, et encore plus aujourd’hui, avec mon conjoint cycliste (et triathlète). C’était donc une petite fierté que de participer à ce projet de dessin.

Un résultat de communication qui en jette

J’ai reçu le flyer, sans plus m’y attendre, dans la boîte aux lettres et le résultat m’a sauté aux yeux ! Le résultat était là : ça en jette.

Des couleurs vibrantes et une impression parfaite. L’équipe de communication a vraiment bien mis en place les illustrations et ma signature est bien visible.

Je remercie encore Thomas et l’équipe de Veloland de m’avoir fait confiance sur ce projet de communication.

En plus de conserver ce beau prospectus, tous en selle pour aller à La Semaine Folle à partir du 29 août jusqu’au 7 septembre 2019 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.