23 avril 2016

Je l’avais annoncé sur les réseaux sociaux, le projet de revisiter les signes du zodiaque est sur la bonne voie ! Un quart des signes est déjà fini et en ligne ! Ouah !

Les signes du zodiaque, un long projet !

Pour les matheux parmi nous, vous aurez bien compris que seulement 3 signes sont réalisés jusqu’à maintenant (12 / 4 = 3 ! *___* Comme quoi on peut sortir d’un BAC L et savoir faire des maths! Évidemment je ne reviendrais pas sur mon 4 en math’ au BTS). Parmi ces trois signes réalisés : Poisson , Bélier et Gémeaux; d’une part vous l’aurez compris, je ne les fais pas dans l’ordre (je suis anticonformiste à mes temps perdus) et j’attribue pour chaque signe un animal totem.

Un animal totem pour chaque signe zodiacal ?

Voilà c’est mon délire du moment, et je trouve l’idée intéressant à développer, même si parmi les 12 signes, 5 ont déjà un animal attribué (Poisson, Bélier, Taureau, Cancer, Lion, Scorpion), ce n’est pas une mince affaire de trouver des animaux qui vont représenter comme il faut les 7 autres…parce que je ne suis pas gâtée avec le capricorne (chèvre et poisson) et le sagittaire (homme et cheval)..

Je donnerais des précisions sur chaque signe lorsqu’ils seront tous finis. En attendant je vous laisse découvrir les 3 premiers signes du zodiaque réalisés avec en avant première le dernier terminé : Les Gémeaux.

%d blogueurs aiment cette page :