23 avril 2014

Je pratique régulièrement le sport. Hé oui! je ne fais pas partie du cliché de l’illustratrice geek qui mange des paquets de chips et boit de la bière devant sa tablette (peut-être la bière de temps en temps!). J’écoute de temps en temps de la musique en courant, mais j’accorde beaucoup d’importance à la sécurité lors de ma pratique. J’ai donc inventé une brassière high-tech.

Un brassière high-tech diy pour sortir ou faire du sport

Du coup pour la musique j’avais un brassard pour y mettre le téléphone, mais entre la sueur qui le fait glisser ou le cordon des écouteurs qui me gênait, j’ai eu l’idée de créer cette super brassière high-tech, esthétique et originale, une poche pour placer le smartphone (et/ou les clés) et une bande réfléchissante si pas de smartphone dans la poche.

brassière high-tech diy de sport sport cube Fanny Bonenfant designer textile
La petite poche est fermée par un pression et a un petit trou pour faire passer la prise jack 🙂 .
J’ai pu tester mon prototype sur différents terrains (trail montagne, chemin, route) et avec différentes météos (soleil, chaleur et grosse pluie), et franchement… ça tient nickel ! Peut-être qu’on sent un peu le poids du téléphone lorsqu’on descend une pente très raide! donc pas d’affolement !

Évidemment le modèle est à améliorer, celles ou ceux qui souhaitent l’améliorer, n’hésitez pas à me contacter et à m’envoyer vos réalisations.

%d blogueurs aiment cette page :