Les boutiques en ligne pour retrouvez mes illustrations

C’est encore les soldes ! Même si ces dernières sont limitées dans le temps, profitez de découvrir les différentes boutiques dans lesquelles je vends mes créations sous différentes formes. Après quelques années d’expérience, dans les prestations de services, j’ai ouvert mes boutiques en ligneA little market, society6 ou encore DeviantArt. Il ne vous reste plus qu’à choisir ce que vous recherchez, mais cet article est là pour vous aider à choisir.

A little market, une plateforme 100% française pour les artistes

Si vous recherchez du made in France, vous serez servis ! J’ai choisi ce site pour ce premier argument. Je pense qu’il est essentiel de mettre en avant le potentiel français 😉 Sur le site A little Market, je vous propose un maximum de produits fait maison : des carnets, des étuis à lunettes, des étuis de téléphone, des sacs à mains, des cartes postales ou d’anniversaire, etc… Je vous propose une galerie de mes articles en ventes. J’accepte également les projets personnalisés.

Ayant des connaissances en design textile et en couture, je peux me permettre de créer des dérivés textiles de mes illustrations et les coudre moi-même. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à me contacter


La boutique internationale Society6

Toute la différence entre A Little market et Society6, vous l’aurez compris, est l’ouverture à l’internationale. Society6 est en anglais, certes mais cela implique dollar. À savoir que le dollar est moins coté que l’euro, donc vous paierez moins cher en euro ;).

Je propose mes illustrations sur ce site qui sont ensuite proposées sous différentes formes et dérivés. Sur ce site je peux vous proposer : des tote bags, des sacs, des coussins, des coques de téléphone ou d’ordinateur, des cahiers, des t-shirts, des tapis de bain, des mugs, des pendules, etc…  Si vous avez des questions sur les produits que je propose sur Society6, contactez-moi. Ci-dessous une galerie de ce que je peux vous proposer sur ce site marchand. Si vous avez l’extension AdBlock activée, rendez-vous plutôt sur ce lien : https://society6.com/bonenfant


Le célèbre réseau social Deviant Art

Cela fait un moment que ce réseau social existe, et si je ne me trompe pas, il existait même avant Facebook. De ce fait, sur Deviant Art je proposais en amont de découvrir mes créations et mes idées. Ensuite est venue l’idée de proposer mes dessins à la vente.

Le site ne propose pas de widget me permettant de mettre en avant sur cette page. Mais qui sait à venir 😉 Ce réseau social est également en anglais et en dollar. Destiné avant tout aux artistes les propositions d’impression ou de création de dérivés est moins importante. Cependant je vous invite à jeter un oeil : que ce soit des mugs, des posters, des cartes, des tableaux, ou encore des calendriers. Vous ne serez pas déçus !

Je reste toujours disponible pour toute question au sujet de ce site.

En attendant, je vous propose de découvrir ma boutique en ligne sur Deviant Art depuis ce lien.

 

J’espère que cet article vous a convaincra à l’achat de mes créations ou à mes produits maison. Je suis également joignable pour toute commande par mail ou téléphone.

Laisser un commentaire

Fermer le menu